Club des Directeurs de Sécurité & de Sûreté Des Entreprises

precédent Blanchiment en Equateur Selon les autorités équatoriennes, le montant des sommes (...) Les contrôles diminuent, la fraude augmente en période de crise D’après une étude présentée par le cabinet PriceWaterhouseCoopers

30 000 visiteurs attendus au Milipol

Publié le 18 novembre 2009

Le Salon du Milipol a ouvert ses portes hier Porte de Versailles. Voilà l’occasion de faire le point sur l’état du marché de la sécurité en période de crise. Selon le préfet Alain Rondepierre, l’un des organisateurs du Milipol, la crise a frappé les ventes d’équipements, de vidéosurveillance ou de protection des maisons. Mais tout ce qui concourt à la sécurité des Etats, des transports ou des personnes n’a pas trop souffert" (Les échos, Mardi 17 Novembre 09). Si le marché mondial tend à s’essoufler, il reste dynamique : 7% en 2009 contre 8.4% en 2007 et il représenterait selon la revue En toute Sécurité 430 milliards d’euros.