À vos agendas ! Le colloque annuel du CDSE se tiendra le jeudi 15 décembre 2022

Publié le 26 juillet

L’édition 2022 du colloque annuel des directeurs de la sécurité et de la sûreté se tiendra le jeudi 15 décembre 2022, au Palais des congrès d’Issy-les-Moulineaux.

Le colloque annuel du CDSE a pour objectifs d’interroger la place et les transformations de la sécurité dans les entreprises, promouvoir la sécurité comme un levier de la gouvernance d’entreprise et de la RSE, identifier les évolutions des métiers de la sécurité et de la sûreté, permettre aux organisations de mieux anticiper les risques et menaces à venir, proposer des solutions opérationnelles afin de mieux les gérer.

Aux côtés des directeurs de la sécurité et de la sûreté et de l’ensemble des professionnels du risque, de la sécurité et de la sûreté, ce temps fort de l’activité du Club des directeurs de sécurité des entreprises (CDSE) en tant que laboratoire d’idées et rendez-vous incontournable pour l’ensemble des acteurs de l’écosystème de la sécurité globale, réunira des présidents de grands groupes, directeurs des ressources humaines, directeurs financiers, secrétaires généraux, représentants des administrations nationales, européennes et des collectivités territoriales.

>> Retrouvez l’édition 2021 du colloque annuel du CDSE séquence par séquence

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici