ALARM TILT

Publié le 22 février 2010

Le logiciel de gestion d’alertes en situations d’urgence AlarmTILT vise à aider les entreprises à améliorer leur communication en cas d’urgence. Ainsi d’après le communiqué de presse de l’entreprise, celui-ci aide par exemple ArcelorMittal à gérer le rappel des équipes de premiers secours en cas d’accident sur l’un de leurs sites de production. De même en cas de pandémie, certains entreprises du secteur bancaire auraient opter pour ce logiciel pour renfocer leur communication interne en cas de crise. Dans le domaine du transport, des aéroports français auraient également sélectionné AlarmTILT v5 pour organiser les rappels des personnels en situation critique.

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici