[Appel d’offres] Etude d’évaluation, de classification et de politique de rémunération des métiers corporate de la sécurité-sûreté en entreprise

Publié le 6 décembre 2019 1 documents joints

La commission "Carrière-emploi-formation" (CCEF) du CDSE lance la phase 2 de son étude sur les métiers corporate de la sécurité-sûreté en entreprise.

Celle-ci consiste en une étude d’évaluation et de classification des postes, de rémunération et de parcours professionnel. Elle doit compléter la phase 1, réalisée en 2018, portant sur l’identification des métiers sécurité-sûreté corporate et leur référentiel (à retrouver ICI).

Afin de répondre à cet appel d’offres, le cahier des charges de consultation précisant les finalités, contenus, et modalités des travaux à conduire est consultable ci-dessous.

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici