ATOSNomination du global safety & physical security officer

Publié le 14 décembre 2011

A partir du siège mondial implanté sur le campus de River Ouest - Bezons (95), Pierre GROS assume la responsabilité de « Global Safety & Physical Security Officer » du Groupe de services informatiques Atos, dirigé par Thierry Breton et composé de quelque 80 000 collaborateurs répartis dans 42 pays.
Issu du ministère de la Défense nationale, Pierre GROS s’est auparavant investi dans un parcours actif partagé entre les unités opérationnelles parachutistes et les fonctions à responsabilités en administration centrale tant en France que dans de nombreux pays étrangers. Il a ensuite rejoint Sécurité Sans Frontières en mi-2009 en qualité de consultant sûreté-sécurité avant d’intégrer les équipes du Groupe Atos en Septembre 2011.

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici