Bull dévoile Globull

Publié le 18 avril 2008

La société Bull lance sur le marché, le 15 avril 2008, un nouveau produit permettant aux salariés d’une entreprise de transporter leurs données informatiques en toute sécurité.

D’une capacité de 60go, Globull est un bureau mobile des plus sécurisés notamment grâce à un système d’authentification fort et multi facteurs, hébergeant toutes les applications et les données de ses utilisateurs. En plus de répondre aux exigences réglementaires en matière de protection des données, Globull est un bon outil de protection contre les piratages informatiques, l’espionnage et le vol de données. Bull pour ce faire s’est appuyé sur son expertise en matière de standards liés à la sécurité, n’hésitant pas à équiper son module de technologie de pointe utilisé jusqu’alors par les militaires.

Il devrait intéresser bon nombre de Directeurs des systèmes d’information (DSI) et de responsables sécurité devant allier mobilité et sécurité mais aussi ceux souhaitant faciliter la gestion de leurs parcs mobiles.

Pour plus d’information : www.myglobull.com

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici