CDSE Junior

Publié le 10 septembre 2009 1 documents joints

Afin de fédérer les expériences des jeunes professionnels et de favoriser le partage de connaissances, le CDSE ouvre ses portes aux juniors via un nouveau réseau.

Le CDSE Junior est un centre d’échanges destiné aux collaborateurs juniors des membres actifs du CDSE. L’objectif est de plus impliquer dans les activités de l’association.

Ses activités

Des rencontres mensuels du CDSE Junior seront organisées autour de thèmes précis (pandémie grippale, contrôle d’accès, sécurité des expatriés, retours d’expérience, dispositif de gestion de crise, veille sanitaire, cartographie des risques, etc.) sous le parrainage d’un membre du CDSE qui apportera profondeur, expérience et mise en perspective.

Les condition d’accès

Pour accéder au CDSE Junior, il faut être âgé de 25 à 35 ans, avoir une fonction liée aux activités de sécurité/sûreté, gestion des risques ou de gestion de crises, et être salarié d’une entreprise membre du CDSE. Il n’est nul besoin de s’acquitter de droit supplémentaire.

Pour plus d’informations :

Consulter le document relatif aux règles de fonctionnement du CDSE junior
ou
Contacter le CDSE / Julien MARCEL / 01 44 70 70 85 / contact@cdse.fr

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici