Club des Directeurs de Sécurité & de Sûreté Des Entreprises

precédent Global Security Process‘2011 Global Security Process‘2011, forum européen sur la (...) Salon Documation Le 23 et 24 mars 2011, se tiendra au CNIT à la Défense le (...)

Colloque Brink’s & BNP Paribas

 : moyens de paiements, risques, tendances et nouvelles solutions.

Publié le 28 janvier 2011

BNP PARIBAS et Brink’s développent un partenariat afin d’apporter des solutions sécurisées et de proximité à la grande distribution et au commerce. Il s’agit d’une solution globale s’appuyant sur la mise en place d’un coffre sécurisé ( back office)pour le commerce et des lignes de caisses automatisées pour la grande distribution. Ce partenariat s’articule de la manière suivante :

  • Brink’s propose un service incluant la mise à disposition du matériel, sa maintenance, la collecte et le changement des fonds et le comptage
  • BNP PARIBAS propose quant à elle, un service de crédit sur fichier qui permet aux clients d’être crédités par journée de chiffre d’affaire, indépendamment des fréquences de ramassages des fonds.

Pour le client, les avantages principaux sont les suivants :

  • Sécurisation des fonds
  • simplification du quotidien
  • optimisation de la trésorerie

Afin de mieux faire connaître cette approche commune, BNP PARIBAS et Brink’s organisent un colloque le 14 mars 2011 à partir de 15 heures sur le thème : moyens de paiements, risques, tendances et nouvelles solutions.

Contact :

Anne Dugied – BNP PARIBAS au 01 43 16 96 20 anne.dugied@bnpparibas.com

Christine Périer – Brink’s au 01 55 07 62 65 – c.perier@brinks.fr