Colloque du CDSE 2019 - La parole à Émile Perez, directeur de la sécurité et de l’intelligence économique du groupe EDF [VIDÉO]

Publié le 16 décembre 2019

Émile Perez, directeur de la sécurité et de l’intelligence économique du groupe EDF, vice-président du CDSE, présente sa fonction et ses enjeux en termes de sécurité des territoires. Il partage également ses attentes quant au colloque du CDSE.

Les entreprises et les collectivités territoriales doivent prendre désormais toute leur place dans la chaîne de sécurité. La sécurité est devenu un élément essentiel de l’attractivité des entreprises comme des territoires. C’est pour cela que le colloque du CDSE aura cette année pour thème :

"La sécurité : un atout pour l’économie des territoires"

Aux côtés des directeurs de la sécurité et de la sûreté, ce temps fort de l’activité du Club en tant que laboratoire d’idées et rendez-vous incontournable pour l’ensemble des acteurs de l’écosystème de la sécurité globale, réunira des présidents et élus de collectivités locales et territoriales, présidents de grands groupes, directeurs des ressources humaines, directeurs financiers, secrétaires généraux, représentants des administrations nationales, européennes et des collectivités territoriales.

>>> Il ne vous reste plus que quelques heures pour vous inscrire via la billetterie en ligne (Cliquez ICI)

>>> Retrouvez le programme de la journée et le détail des tables rondes en cliquant ICI

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici