Colloque du CDSE 2021 - La parole à Christian Flaesch, directeur général sûreté sécurité du groupe Accor [VIDÉO]

Publié le 8 décembre 2021

Christian Flaesch, directeur général sûreté sécurité du groupe Accor, présente sa fonction et ses évolutions du quotidien liées à la crise COVID. Il partage également ses attentes quant au colloque du CDSE 2021.

L’édition 2021 du Colloque annuel des directeurs de la sécurité et de la sûreté se tient jeudi 16 décembre 2021, au Palais des congrès d’Issy (M° Mairie d’Issy), sur le thème :

"Sécurité en entreprise : stagnation, évolution, révolution ?"

Aux côtés des directeurs de la sécurité et de la sûreté membres du CDSE et de leurs homologues étrangers, ce temps fort de l’activité du Club en tant que laboratoire d’idées réunit des P-DG de grands groupes, directeurs des ressources humaines, directeurs financiers, secrétaires généraux, représentants des administrations territoriales, nationales, européennes ainsi que l’ensemble des acteurs de la chaîne de sécurité globale, tant sur le plan national qu’international.

>> Pour vous inscrire au colloque du CDSE via la billetterie en ligne cliquez [ICI]

>> Pour retrouver le programme de la journée et le détail des tables rondes, cliquez [ICI]

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici