CREDIT AGRICOLE

Publié le 6 octobre 2011

A compter du 1er octobre, Patrick de Fraguier, qui a été nommé responsable de la stratégie chez Crédit Agricole Asset Management (CAAM) trois ans auparavant, deviendra " chief risk officer" chez Amundi Londres (14,2 milliards d’euros d’encours fin mars). A la tête d’une équipe de cinq personnes, il remplace Philippe Garreau qui a souhaité revenir en France où il se verra confier une mission de direction, toujours dans la ligne de métier " risques" .

Patrick de Fraguier sera subordonné à la ligne de métier risques d’Amundi Group dirigée par Bernard de Witt et localement à Hervé Leclerq, deputy CEO et COO d’ Amundi Londres. Il aura en charge le contrôle des risques et la conformité.

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici