Délégation parlementaire au renseignement Rapport d’activité 2014

Publié le 11 février 2015

La délégation parlementaire au renseignement a publié son rapport annuel relatif à l’activité parlementaire au renseignement pour l’année 2014. Le rapport réalisé par le député Jean-Jacques Urvoas aborde notamment le défi du renseignement économique et financier. Il souligne la permanence d’un espionnage économique agressif, le développement d’un espionnage "paré des vertus de la légalité", l’irrépressible montée en puissance de la grande criminalité organisée et de la grande délinquance financière internationales.
Pour consulter le rapport : http://www.assemblee-nationale.fr/14/pdf/rap-off/i2482.pdf

Rapport, Délégation parlementaire au renseignement, rapport d’activité 2014, Contrôler les services de renseignement, An I. Par M. Jean-Jacques Urvoas, Député, N°2482, Assemblée Nationale, n°201, Sénat.

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici