Detecteur de mensonges

Écrit par MARCEL Julien

22 septembre 2009

VERITEM est une application informatique qui permet à travers l’analyse de la voix et des émotions humaines de détecter si une personne dit la vérité. C’est un analyseur de risque destiné notamment à la prévention et à la détection des fraudes.

Utilisé notamment par la police, l’armée, les agences de renseignements, VERITEM offre aux entreprises une solution totalement innovante à la pointe de la technologie avec des applications spécifiques pour les départements sécurité/investigation, acheteur /négociateur, marketing, sondages, ressources humaines, trading et centre d’appels téléphoniques.

Ces articles pourraient vous intéresser

Le fabriquant de périphérique Logitech propose un kit de vidéosurveillance à prix bas...

L’aéroport de Phoenix (Arizona), est le théâtre d’une expérimentation de l’Administration de Sécurité...

La société Bull lance sur le marché, le 15 avril 2008, un nouveau...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.