E-réputation colloque GFII en partenariat avec le CDSE15 avril

Publié le 30 mars 2010

Une analyse de la typologie des risques informationnels permet d’identifier les facteurs qui favorisent les attaques sur la notoriété des organisations : l’accélération du cycle de l’information, la numérisation croissante des contenus, le développement des données produites par les individus.

Le Groupement Français de l’Industrie de l’Information vient de réaliser un guide de recensement des attaques à la e-réputation des entreprises. Entre rumeurs, dénigrement, critiques de consommateurs, divulgation de données sensibles, l’analyse du GFII porte sur 16 cas pratiques et retours d’expérience.

Le 15 avril prochain, le GFII organise un séminaire de restitution de l’étude sur le thème : e-réputation et gestion de l’identité numérique des organisations.
Le CDSE s’est associé au GFII pour la promotion de l’évènement.
Consultez le programme.

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici