EUROSATORY 2016

Publié le 22 avril 2016

EUROSATORY est reconnu à l’international depuis plusieurs éditions comme le salon leader en matière d’équipements de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres. Il est organisé tous les deux ans par le COGES, et se déroulera cette année du 13 au 17 juin 2016, à Paris-Nord-Villepinte. En cinq jours d’exposition, il constitue une occasion unique pour les visiteurs professionnels, étatiques ou privés, français ou étrangers (plus de 140 pays représentés) de rencontrer toute l’expertise internationale du secteur et de se tenir informés des innovations technologiques de la filière. La protection des personnes et des infrastructures sensibles est particulièrement traitée à travers des pôles dédiés, largement ouverts aux directeurs Sûreté/Sécurité des entreprises et à leurs collaborateurs.

www.eurosatory.com

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici