Club des Directeurs de Sécurité & de Sûreté Des Entreprises

precédent E-réputation colloque GFII en partenariat avec le CDSE Une analyse de la typologie des risques informationnels (...) IFIS 2010 Le 3ème Forum International sur la Sécurité Industrielle (...)

Eurosatory, la semaine de la défense terrestre, aéroterrestre et de la sécurité se tiendra du 14 au 18 juin 2010 au Parc des expositions de Paris Nord Villepinte.

Publié le 30 mars 2010

Reconnu aujourd’hui comme une réelle référence en matière de défense terrestre, aéroterrestre mais aussi de sécurité, le salon EUROSATORY présente, outre du matériel à usage strictement militaire, nombre d’équipements relevant de technologies duales. Dans un continuum défense-sécurité, ces équipements sont utilisables aussi bien par des forces armées ou de sécurité que par des techniciens ou ingénieurs civils responsables en matière de sécurité des biens et des personnes d’une entreprise, ou de la veille technique et écologique de son environnement.

En 2010, Eurosatory et abe, premier organisateur de convention d’affaires en Europe, s’associent pour présenter la 5ème édition d’EDSM (European Defence and Security Meeting) qui se tiendra au sein du salon. Trois jours de rendez-vous individuels entre fournisseurs de solutions et responsables de sûreté et sécurité d’entreprises constitueront des opportunités directes de business et de sourcing. Des conférences animées par les experts du secteur permettront de faire le point sur l’actualité du marché et de tirer profit de l’expérience de ses homologues.

Inscription sur le site www.eurosatory.com,