IBM crée un Institut européen de la sécurité

Publié le 8 avril 2011

IBM annonce aujourd’hui le lancement de l’Institute for Advanced Security (IAS) en Europe.
L’IAS Europe d’IBM a pour objet d’adresser et de réduire l’impact des risques liés à la sécurité du cyber espace en connectant gouvernements, organisations du secteur privé, universitaires et partenaires, aux experts en recherche, logiciels et technologies d’IBM. Les organisations pourront ainsi profiter de technologies en matière de sécurité dans les domaines de l’analytique, du cryptage et des technologies de gestion des identités.
IBM founira également des ressources (podcasts, expertise X-Force, blogs et "best practices") permettant d’aborder les problèmes croissants de sécurité dans les domaines de la cyber-sécurité et la sécurité des activités sensibles.

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici