La Sûreté dans l’entreprise, un accélérateur de business ?Conférence de l’INHESJ le 21 mai à partir de 9h00

Publié le 13 mai 2014

L’INHESJ, en partenariat avec l’Association des conférenciers en Sécurité économique (ACSE) organisent le colloque "La Sûreté dans l’entreprise, un accélérateur de business ?", le mercredi 21 mai 2014 de 9h à 13h, à l’École militaire.
La sûreté des entreprises est régulièrement perçue comme une contrainte pour le développement commercial et l’innovation. Bien loin de constituer une entrave, la protection des intérêts des organisations économiques devient aujourd’hui un levier de compétitivité. L’ensemble des acteurs de ce colloque, appartenant à la sphère publique et au secteur privé, témoigneront d’une nécessaire prise de conscience : la préservation des hommes et des femmes de l’entreprise, celle du capital matériel et immatériel, sont des vecteurs stratégiques d’un développement pérenne du « business » …
Pour plus d’informations : http://www.inhesj.fr/fr/liste-des-actualites

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici