Lancement d’une alliance européenne de la sécurité en entreprise : signature d’une convention entre le CDSE et l’ASW Bundesverband

Publié le 21 décembre 2018

Le Club des Directeurs de Sécurité et de Sûreté des Entreprises (CDSE) et son homologue allemand l’ASW Bundesverband, ont signé le 19 décembre 2018 à Paris une convention de partenariat pour développer des actions de coopération et de sensibilisation entre les deux pays dans les domaines de la sécurité, de la gestion des risques et de crise.

Hou le beau titre {JPEG} Alors que les membres des deux associations font face aujourd’hui aux mêmes menaces et enjeux, cette convention vise à favoriser les échanges entre les professionnels de la sécurité dans les entreprises des deux pays et les différentes autorités publiques impliquées.

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici