À vos agendas : Le CDSE présente son Livre blanc de la fonction sécurité-sûreté 2022 !

Publié le 12 mai

Le Club des directeurs de sécurité des entreprises présente son Livre blanc 2022 de la fonction sécurité-sûreté en entreprise, mardi 31 mai 2022, au Pullman Paris Tour Eiffel.

En 2011, le Club des directeurs de sécurité des entreprises (CDSE) posait les fondamentaux de la fonction sécurité-sûreté en entreprise avec son premier Livre blanc.

Onze ans plus tard, en 2022, le CDSE revient sur ces bases avec un regard neuf mais conforté par plus de dix ans de pratique de la gestion des crises et d’expérience quotidienne des aléas de la sécurité des entreprises.

Le Livre blanc CDSE 2022, c’est une vingtaine d’articles de fond écrits par les directeurs sécurité-sûreté, présidents de commissions et experts membres du CDSE ainsi que 18 recommandations structurantes pour une fonction sécurité-sûreté stratégique dans l’entreprise et pleinement intégrée au continuum de sécurité.

Le CDSE vous invite à l’événement de lancement célébrant la publication de ce document, mardi 31 mai 2022, au Pullman Paris Tour Eiffel (programme détaillé à venir).

> Inscrivez-vous en cliquant ICI (nombre de places limité)

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici