Le Clusif a un nouveau président

Publié le 19 avril 2012

Le Club de la sécurité de l’information français (Clusif) vient d’annoncer l’élection au poste de président de Lazaro Pejsachowicz. Celui-ci succède donc à Pascal Lointier, décédé le mois dernier.
Diplômé en informatique de l’Université de Buenos Aires, il a été enseignant de décembre 1973 à mars 1975. Après plusieurs fonctions à travers le monde, notamment à l’UNCTAD à Genève, il a rejoint, en France, Sogeti en 1975 puis Cogintel (Sema) et, en 1987, Bull où il a passé treize ans.
Il est devenu Responsabilité de la Sécurité des Plateformes chez France Télécom en 2000.
Enfin, en 2002, il a rejoint la CNAM-TS (Caisse Nationale d’Assurance Maladie des Travailleurs Salariés) en tant que RSSI.
Il a également travaillé pour l’Université de Tours d’Octobre 2003 à juin 2006 en tant que professeur en administration de la sécurité.

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici