Le Colloque des 25 ans du CDSE est reporté à décembre 2021

Publié le 3 novembre

Le Colloque des 25 ans du Club des directeurs de sécurité des entreprises sur le thème de "La sécurité en entreprise d’hier à demain", initialement prévu le mardi 8 décembre 2020, est reporté à décembre 2021.

Chères amies et chers amis du CDSE,

Jusqu’au dernier moment, le conseil d’administration et l’équipe du Club des directeurs de sécurité des entreprises ont cru en la possibilité de pouvoir maintenir l’édition 2020 du colloque annuel du CDSE, prévue pour le mardi 8 décembre 2020, dans le respect du protocole sanitaire et des règles de distanciation sociale.

Une édition d’autant plus particulière que celle-ci devait célébrer les 25 ans du CDSE.

Malheureusement, nous sommes au regret de vous annoncer que les évolutions récentes du contexte sanitaire et les mesures de confinement en vigueur nous contraignent à reporter cet évènement.

Nous célèbrerons donc – et comme il se doit - le 25e anniversaire + 1 un an du CDSE en décembre 2021 !

Les inscriptions déjà enregistrées pour 2020 seront reportées pour l’événement 2021.

Néanmoins, pour toute demande de remboursement, merci de contacter le CDSE par mail à l’adresse suivante : secretariat@cdse.fr

Merci pour votre compréhension.

L’équipe du CDSE

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici