"Le ministère de l’Intérieur face aux défis de la compétitivité et la sécurité économique. Présentation du nouveau dispositif ministériel à l’échelon central et territorial".Jeudi 10 avril : 17h00-18h30.

Publié le 19 mars 2014

La mission intelligence économique du ministère de l’Intérieur assure trois missions principales :

•au niveau central, la mise en cohérence des activités d’intelligence économique des directions générales au travers du comité ministériel d’animation de l’intelligence économique ;
•le pilotage ministériel de la politique d’intelligence économique et l’animation territoriale sous la responsabilité des préfets de région.
•à l’échelon interministériel, elle veille à assurer la visibilité du ministère en participant aux travaux et réunions interministériels et à assurer la liaison permanente avec la délégation interministérielle à l’intelligence économique.

Intervenant : Armand APRUZZESE, Chef de la mission intelligence économique du ministère de l’intérieur.

Informations : Julien.marcel@cdse.fr

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici