Le président du CSFRS est nommé

Publié le 19 mars 2010

Philippe Baumard a été nommé président du conseil scientifique du Conseil supérieur de la formation et de la recherche stratégiques (CSFRS).
Nommé par le conseil d’administration du CSFRS, Ph. Baumard est docteur es sciences de gestion (Université Paris Dauphine), professeur des Universités, agrégé des Facultés (6e Section), Université Paul Cézanne, Institut de Management Public et Gouvernance Territoriale et professeur délégué à l’Ecole Polytechnique (Centre de recherche en Gestion). Il a notamment écrit : Managing Imaginary organizations, avec Bo Hedberg and A. Yakhlef (Eds.), Oxford : Elsevier Science, 2003 (260 pages) et analyse stratégique : mouvements, signaux concurrentiels et interdépendance, Paris : Dunod, janvier 2001 (298 pages).

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici