Milipol 2019 : les membres du CDSE participent au cycle de conférences

Publié le 20 novembre 2019

Eric Balastre (Renault), président de la commission "Sécurité privée" du CDSE, et Muriel Sobry (France Télévisions), présidente de la commission "JOP Paris 2024 et grands événements", étaient invités à participer à deux tables rondes, mercredi 20 novembre 2019.

Le CDSE est partenaire de la 21e édition du salon Milipol Paris, événement mondial de la sûreté et de la sécurité intérieure des États, qui se tient jusqu’au vendredi 22 novembre 2019 au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. L’événement est organisé sous l’égide du ministère de l’Intérieur.

Dans le cadre du cycle de conférences organisé sur le salon :

  • Eric Balastre (Renault), administrateur et président de la commission "Sécurité privée" du CDSE , intervenait sur une table ronde autour du thème de "la sécurité privée à l’heure du livre blanc" ;
  • Muriel Sobry (France Télévisions), présidente de la commission "JOP de Paris 2024 et grands évenements" du CDSE participait aux débats d’une table ronde sur la question de la "gestion des flux sécurisés" pour des "safe and smart JOP 2024".

Pour plus d’informations : www.milipol.com

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici