Mise en place d’un cycle d’expertise « Security manager »réalisée par le CDSE et l’INHESJ

Publié le 28 janvier 2011 1 documents joints

L’analyse de l’environnement global de l’activité des entreprises démontre que la sécurité, la sûreté, la gestion des risques et des crises constituent une de leurs préoccupations majeures. C’est pourquoi, l’INHESJ et le CDSE ont donc décidé de mutualiser leurs expériences afin de promouvoir la fonction d’encadrement de la sécurité des entreprises et de construire des savoir-faire et connaissances opérationnelles et théoriques utiles aux progrès de l’exercice de cette fonction et de son rayonnement.

Pour vous inscrire à cette formation qui débute fin mai, il vous est possible de télécharger le bulletin d’inscription ci-joint et de le renvoyer à l’INHESJ.

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici