Club des Directeurs de Sécurité & de Sûreté Des Entreprises

precédent Rôle et action du service Conformité et Prévention des fraudes au sein d’un Groupe bancaire. L’objet d’une telle intervention est d’expliciter le (...) Nouveau numéro de Sécurité & Stratégie - « Gestion de crise : méthodologies et retours d’expérience » Programme Gestion de crise : une nouvelle donne par (...)

Pour préparer la guerre, bien exploiter les temps de paix. Retour d’expérience sur la gestion de crise du groupe Servier

26 octobre 2012 à partir de 8h30

Publié le 1er octobre 2012

Comment Servier a-t-il géré la crise du Médiator ? Quelle a été la communication mise en place ? Quelles sont les leçons à retenir de cette crise ? Pour y répondre, le directeur général des Affaires Extérieures et de la Communication sera prêt à en débatte. Ce petit déjeuner est ouvert notamment aux directeurs de sécurité/sûreté, aux risk managers et aux directeurs de la communication de vos entreprises.

Intervenant : Madame Lucy Vincent Phd - Directeur Général des Affaires Extérieures et de la Communication

Pour plus d’informations : contact@cdse.fr ou 01 42 93 75 52