[REPLAY] Vœux du CDSE pour 2021 : Revivez le discours de Stéphane Volant, président du CDSE

Publié le 26 janvier

>> Vœux du CDSE pour 2021 - Le discours de Stéphane Volant, président du CDSE, à retrouver en replay :

Chers amis du CDSE,
2020 aura été une année particulière pour nous tous. Une année d’inquiétudes et d’incertitudes mais aussi une année de combats et de défis.

En 2020, le Club des directeurs de sécurité des entreprises (CDSE) fêtait ses 25 ans et le contexte sanitaire nous a malheureusement empêché de célébrer cet anniversaire avec vous comme il se doit, et comme nous le souhaitions, lors de notre colloque annuel.

Néanmoins, les directeurs de la sécurité et de la sûreté membres du CDSE ont fait honneur à leur profession en démontrant une fois de plus toute leur utilité dans la gestion de cette crise que nous traversons depuis presque un an, mais aussi dans la continuité d’activité, en véritable partenaire du business au service de la création de valeur.

2021 sera, nous l’espérons, l’année du renouveau. Pour le CDSE, qui entre donc dans sa 26e année, c’est l’occasion de faire peau neuve avec un nouveau logo que nous vous présentons ici.

Celui-ci est à l’image du CDSE : un cercle de professionnels unis et ouverts sur le monde qui l’entoure, dévoués à la sécurité des salariés et des clients de leurs entreprises, de l’ensemble de leurs concitoyens. Un jeune et beau club qui vous souhaite à toutes et à tous, une très bonne année 2021 !

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici