Sanofi-Aventis

Publié le 4 juin 2010

M. Bernard Frahi a pris ses fonctions de Directeur sûreté du groupe pharmaceutique Sanofi-Aventis, rattaché à Philippe Peyre Senior Vice-President du groupe chargé des affaires générales, le 1er mai 2010.

M. Bernard Frahi a exercé la fonction de directeur-adjoint de la division des opérations au sein de l’ONUDC (Office des Nations Unies contre la drogue et le crime) à partir d’avril 2008. Il a supervisé, à ce titre, les stratégies opérationnelles de l’Organisation à travers son réseau de bureaux répartis dans 20 régions du monde et a contribué à l’élaboration des programmes de coopération liés au contrôle des drogues, au terrorisme et à la prévention du crime. Le portefeuille de programmes placés sous sa responsabilité s’est élevé en 2009 à $194 millions.

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici