Technology Against Crime - Technologie pour un monde plus sûr : Interpol 8 et 9 juillet 2013

Publié le 1er juillet 2013

Technology Against Crime - Technologie pour un monde plus sûr :
La rencontre mondiale des décideurs de la sécurité

600 acteurs internationaux publics et privés de la sécurité se rencontreront pour la première fois au Centre des Congrès de Lyon les 8 et 9 juillet 2013 dans le cadre d’un forum qui allie technologie et prospective, débats et rendez-vous d’affaires.

Parrainé par Monsieur Manuel Valls - Ministre français de l’Intérieur, Madame Mireille Ballestrazzi - Présidente d’INTERPOL et Monsieur Ronald Noble - Secrétaire Général d’INTERPOL, le forum Technology Against Crime (TAC) réunira les principaux acteurs de la sécurité : Ministres et délégués officiels des pays membres d’INTERPOL , industriels, policiers et professionnels de la sécurité, chercheurs et universitaires.

Pour en savoir plus :

> www.forum-tac.org> Suivez-nous sur Twitter : @ForumTAC

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels qui fédère les directions de la sécurité et de la sûreté de près de 150 grandes entreprises françaises et européennes.

Le CDSE a établi des partenariats avec les services du Premier ministre (SGDSN et ANSSI), le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère des Affaires étrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici